WORLD RECORD HOLDER WORLD RECORD HOLDER
"Largest parade of pickup trucks"
5. November 2016
seit
02 Jahren
07 Monaten
21 Tagen
[DE] [EN] [FR]

FR Seulement quelques mois !

Quelques quatre mois nous séparent de l’événement jamais vu au Nürburgring : une tentative de record mondial pour „ la plus grande parade des pickups RAM (Dodge) “. Les mois précédents, il s’est passé beaucoup de choses et nous nous réjouissons énormément de la grande résonance qui nous est accordée. Cela prouve qu’il y a un nombre non négligeable de propriétaires des pickups RAM partout en Europe.

Maintenant commence la phase „chaude“ de l'organisation. Pour ceci, Jürgen, membre de l’équipe d’organisation sera sur Nürburgring la semaine prochaine pour trois jours afin de clarifier les derniers détails du déroulement de l’événement et du programme pendant la journée et la soirée. Ensuite, nous résumerons toutes les informations importantes, les publierons sur notre site et les distribuerons par la newsletter. Une nouvelle version des flyers est aussi en cours de préparation.

A présent, nous comptons déjà 636 participantsenregistrés et visibles sur la liste officielle. Mais nous avons encore beaucoup d’enregistrements qui n'ont pas encore été finalisés via le lien de confirmation. Nous espérons que l’événement sera mieux médiatisé par la suite et que les participants seront informés sur le fait qu’ils doivent s’enregistrer sur notre site. Après l’enregistrement, il faut cliquer sur le lien de confirmation envoyé par mail (vérifier dans le dossier spam, s’il vous plaît) ! En plus, nous envoyons automatiquement des newsletters à tous les participants enregistrés.

Pensez à notre prochaine mise à jour avec les détails concernant le déroulement de l'événement et faites de la publicité pour que l’on puisse non seulement briser le record mondial, mais le battre de façon écrasante. On se verra bientôt au Nürburgring !

This article is my 28th oldest. It is 268 words long